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Marketing Digital
Envoi de SMS, emailing, newsletters
L’e-mail et le SMS ciblés :
des outils incontournables pour communiquer.
Parce que votre cible est forcément connectée, vous ne pourrez pas vous passer de cette nouvelle façon de communiquer!
Que ce soit par l’envoi d’e-mail ou de SMS, nous vous proposerons une offre clé en main (analyse, conception et distribution) pour vous permettre d’atteindre les objectifs que vous vous serez fixés.
![Marketing Digital Marketing Digital](https://www.arexpo.fr/wp-content/uploads/2023/09/marketing-digital-1.webp)
![Marketing Emailing Marketing Emailing](https://www.arexpo.fr/wp-content/uploads/2023/09/marketing-emailing.webp)
Le marketing par l’e-mail
ou l’e-mailing.
Cette méthode de marketing direct est la version électronique du mailing traditionnel. On l’utilise pour communiquer en masse vers une cible prédéfinie.
Quand utiliser l’e-mailing ?
• Pour promouvoir un nouveau produit ou un service dans une volonté commerciale
• Pour diffuser des informations dans un plan global de communication
L’Emailing est un moyen de communication pratiqué qui permet une diffusion à grande échelle de votre information.
Le marketing SMS
Grâce au SMS, vous pouvez envoyer des messages courts à vos clients ou vos prospects. C’est un outil de marketing direct extraordinaire qui vous permettra de diffuser votre information en un éclair à l’ensemble de votre liste de diffusion. Ce service permet une approche personnelle du client et augmentera rapidement votre notoriété.
Quand utiliser l’envoi de SMS ?
• Pour promouvoir un produit ou un service dans un but commercial
• Pour diffuser une information au sujet d’un événement
• Pour proposer une promotion exceptionnelle (le SMS fait office de bon de réduction)
![Marketing SMS Marketing SMS](https://www.arexpo.fr/wp-content/uploads/2023/09/marketing-sms-1.webp)